mardi 16 juillet 2013

Illustrations pour La Poste

J'ai réalisé ces derniers temps quelques illustrations pour Philaposte (le departement philatelique de La Poste), notamment pour illustrer des blocs des documents accompagnants des collections de timbres.
Une illustration pour les documents accompagnant les timbres du tour de France 2013, réalisés par le désormais bien connu Olivier Ciappa (l'auteur du timbre de la nouvelle Marianne présentée en ce mois de juillet 2013), mais aussi d'autres dessins sur le thème des Chauve-souris, etc.

Le document philatélique du tour de France 2013 avec mon dessin est en vente ici
Celui sur les chauve souris (avec une de mes illustrations aussi) est en vente .
Il y a aussi en page 4 du document philatélique de la nouvelle Marianne un de mes dessins sur le palais de l'Élysée, en vente ici.
Le souvenir philatélique comportant deux de mes illustrations (intérieur et exterieur) est en vente à cet endroit.


Aucun commentaire: