lundi 3 mars 2008

Les chercheurs de racines.


Un nouvel essai de dessin completement realisé à la Cintiq. Le décalage stylet/curseur ne me gêne plus du tout, meme sur les bords, c'est pour dire ! (si ca peut rassurer les dessinateurs ;)

2 commentaires:

calam a dit…

un bout de temps que je n'étais pas venue admirer ton travail... je vois que tu as été bien occupé... Ahhh... le nouveau matériel, un plaisir chaque fois renouvelé (j'ai bien aimé le commentaire sur la valise de billets). peut-être un jour arriverai_je a justifier vis à vis de moi-même d'acheter un engin pareil, en attendant, je me contente de ma petite tablette qui somme toute répond à mes attentes (surtout quand je ne m'en sers pas, comme en ce moment, elle est très peu encombrante). en tout cas je suis ravie de voir tes nouveaux dessins, j'aime beaucoup. vivement les suivants.

Biz A+

Anonyme a dit…

Hihihi !!!
J'étais venue voir des peintures, parce qu'il parait qu'il y a des huiles par ci par là, et encore une fois je vois... un pull bleu !-)
Décidément, plus qu'une constante, c'est un leitmotiv, voire une obsession...
Poutéquins,